Home / Games / Kill la Kill the Game aussi sur PC !

Kill la Kill the Game aussi sur PC !

Annoncé en juin et attendu sur PS4 en 2019, « Kill la Kill the Game » , le jeu déjanté que développe actuellement le studio A+ Games, sortira aussi sur PC via Steam.
Cette annonce a été faite par le studio lors de l’exposition « Anime Expo 2018 » à Los Angeles. Il faudra patienter jusqu’à l’ « Evo 2018 » de Las Vegas, qui se tiendra du 3 au 5 août, avant de pouvoir découvrir la première démo publique du titre. Mais vous pouvez déjà vous donner une idée du titre via la bande-annonce diffusée lors de « Anime Expo 2018 ». L’occasion d’y découvrir les deux premiers personnages jouables, soit l’héroïne Ryûko Matoi et son ennemie Satsuki Kiryûin, la présidente de l’Académie Honnōji.

Pour rappel, « Kill la Kill The Game » est l’adaptation vidéoludique de la série animée « Kill la Kill » lancée en 2013. La série suit de près Satsuki Kiryûin,, une lycéenne qui règne littéralement sur tout le lycée, ne se séparant jamais de son katana. Mais une nouvelle élève, Ryûko Matoi, adepte du ciseau, va se mettre en travers de son chemin.

Voir aussi...

Break Estival!

Vous l’aurez sans doute remarqué, l’été est bien installé, les envies d’évasion s’installent, pour ceux …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.