Home / Games / La Switch aura droit à sa version d’Another World

La Switch aura droit à sa version d’Another World

Certains auront attendu ce jeu cultissime sur la Switch. Voilà qu’enfin débarque le titre Eric Chahi sur la console semi-nomade du plombier moustachu…

Amateurs de vieilleries, de pixels lissés, de plongées dans des univers parallèles, bonne nouvelle…

Le fabricant de réchauffé, DotEmu, pour ceux à qui cela plaît, naturellement après avoir reporté le titre, initialement prévu pour le 25 juin, vient de mettre à disposition Another World.

Nouvel ingrédient de la soupe, en ajout de saveur, un réhaussement du rendu visuel, un son issu d’une recette rehaussée, ainsi qu’une difficulté plus épicée. Cette dernière bénéficie de 3 niveaux d’intégration de difficulté, qui complètent cette nouvelle fantaisie, qui, à défaut d’être une réelle nouvelle mouture, satisfera l’appétit des plus fins palais de cette oeuvre vidéoludique mythique.

A déguster au frais dès ce jour, à l’ombre, pourquoi pas, d’un cocotier gonflable, sur votre Switch. Sans oublier une bonne glace, histoire de prendre de temps à autre le temps de contact avec le monde environnant.

 

Voir aussi...

Break Estival!

Vous l’aurez sans doute remarqué, l’été est bien installé, les envies d’évasion s’installent, pour ceux …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.