Home / Games / God Wars – Future Past : une nouvelle bande-annonce pour l’édition Switch

God Wars – Future Past : une nouvelle bande-annonce pour l’édition Switch

Disponible depuis le 14 juin2018 au Japon, c’est le 31 août prochain que l’Europe pourra se frotter à l’édition Nintendo Swtich du tactical / RPG, « God Wars – Future Past ». Après avec conquis les joueurs sur PS4 et Vita, « God Wars – Future Past » s’apprête donc à sortir en Europe dans une édition intitulée « Complete Legends » qui offrira même un donjon inédit : Labyrinth of Yomi. Ce dernier sera aussi disponible sur PS4 et Vita en septembre sous la forme d’une extension pour un prix avoisinant les CHF 20.-.
« God Wars – Future Past » sera disponible en version physique et dématérialisée

Pour accompagner cette annonce, l’éditeur NIS America diffuse une nouvelle bande-annonce du titre. Et les plus impatients d’entre vous, peuvent déjà précommander l’édition limitée du titre sur la boutique européenne de NIS America. Celle-ci comprendra le jeu en version physique, l’album God Wars : The Complete Legend Mizuho Melodies et un artbook. Avis aux amateurs et amatrices !

Voir aussi...

Break Estival!

Vous l’aurez sans doute remarqué, l’été est bien installé, les envies d’évasion s’installent, pour ceux …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.