Home / Films/DVD / Pirates des Caraïbes 4: la Fontaine de Jouvence

Pirates des Caraïbes 4: la Fontaine de Jouvence

 

Jack Sparrow croise une ancienne conquête, la belle Angelica. Celle-ci n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules en quête du secret de la jeunesse éternelle ou éprouve-t-elle encore des sentiments à son égard? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer sur le Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible Barbe-Noire, Jack se demande qui il doit craindre le plus: cette femme resurgie de son passé ou son ennemi de toujours, Barbossa…

S’il y a ici moins de mystère que dans les précédents volets, cet épisode s’apparente néanmoins à une véritable cure de jouvence pour la saga, avec moins d’images de synthèse, davantage de réalisme et la 3D.

C. Petre

Sortie 8.09.2011Un film de Rob Marshall  Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey RushSon Dolby Digital 5.1 en français et anglais  Sous-titres Français et anglaisBonus Lego Pirates des Caraïbes: les briques du capitaine Jack

Premières impressions -Attrape la sirène – Bêtisier

[xrrgroup] [xrr rating=4/5 label=”Le film:”] [xrr rating=4/5 label=”Le DVD:”] [/xrrgroup]

 

[nggallery id=25]

 

 

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Concours : gagnez le Blu-ray du film “VICE”

Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de …

Concours : Gagnez le Blu-ray de “The Hate U Give”

Starr est témoin de la mort de son meilleur ami d’enfance, Khalil, tué par balles …

La dernière folie de Claire Darling en DVD

À Verderonne, petit village de l’Oise, c’est le premier jour de l’été et Claire Darling …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :