Home / Films/DVD / Le complexe du castor

Le complexe du castor

Déprimé, vivant au ralenti, Walter s’éloigne de sa famille. Touchant le fond, il s’accroche malgré lui à une marionnette de castor trouvée un soir par hasard. Il l’utilise alors pour extérioriser toutes les choses qu’il n’ose pas dire à ses proches. La marionnette devient comme une nouvelle personnalité, un nouveau Walter, plus positif et sûr de lui. Rapidement, il reprend le contrôle de sa vie mais découvre peu à peu qu’il ne peut plus vivre sans son castor…Une chronique familiale étrange et touchante portée par deux excellents comédiens.

Alexia Cerutti

Sortie 19.10.2011 Un film de Jodie Foster Avec Jodie Foster et Mel Gibson Son Français et anglais 5.1 et 2.0 dolby digital Sous-titres Français Image 1.85, 16/9 compatible 4/3 Durée 1h31  Bonus making of, deux scènes coupées avec commentaire audio optionnel de Jodie Foster, commentaire audio de Jodie Foster
[xrrgroup][xrr rating=3.5/5 label=”Le film:”] [xrr rating=3.5/5 label=”Le DVD:”]
[/xrrgroup]

 

[nggallery id=84]

 

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Pokémon, le film : les secrets de la jungle

Zarude, le Pokémon fabuleux, sera la star du prochain film animé Pokémon, le film : Les secrets …

Conan le Barbare bientôt sur Netflix !

Tout droit issu de l’imaginaire du nouvelliste et romancier américain Robert E. Howard (Conan le Barbare, Conan, Conan …

« Miss » au cinéma !

Alex, petit garçon gracieux de 9 ans qui navigue joyeusement entre les genres, a un …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :