Home / Games / PS3 / SSX se dévoile un peu plus…

SSX se dévoile un peu plus…

EA nous livre une petite fournée d’image de SSX, toujours prévu le 17 février prochain sur PS3 et Xbox 360…

Celles-ci illustrent notamment le piolet qui sera une des principales nouveautés du jeu avec la wingsuit (combinaison ailée).

[nggallery id=97]

Ce jeu de snowboard est totalement orienté arcade. Le joueur doit dévaler des descentes vertigineuses à grande vitesse et enchaîner des tricks de ouf. Mais voyez plutôt la vidéo ci-dessous…

Edit : Le jeu est repoussé au 1er mars en europe. Ouinnn 🙁

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm annoncé sur Switch

Bonne nouvelle pour les fans de Zelda-like, le titre de Cornfox & Brothers arrive enfin …

Le Six August 2020 Major Européen se dérouler en ligne à partir du 21 août prochain

Ubisoft® annonce que les 4 meilleures équipes professionnelles d’Europe de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege vont s’affronter …

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 repoussé à 2021 !

C’est à travers Twitter que Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont annoncé le report de la sortie de « Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 » …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :