Home / Toute l'actu / Un excellent départ pour la Vita au Japon…

Un excellent départ pour la Vita au Japon…

Toujours attendue pour le 22 février prochain dans notre beau pays, la Playstation Vita a réalisé un bon départ, confirmé par les premiers chiffres de vente plus qu’encourageants au Japon…

C’est Famitsu qui nous livre les premiers chiffres de ventes de la PS Vita dans sa contrée natale. Des chiffres qui portent sur les deux premiers jours de commercialisation de la nouvelle portable de Sony. La petite nouvelle réalise  un très bon score, puisque 321.407 exemplaires on été écoulés en deux jours, soit une assez bonne partie des 500.000 consoles que Sony avait livrées aux revendeurs, un stock qui aurait d’ailleurs été rallongé par 200.000 machines supplémentaires. De bonnes ventes, pas si éloignées des 371.000 3DS et bien supérieures au score que la PSP avait réalisé sur son week-end de lancement avec ses 166.000 unités. Une bonne nouvelle pour Sony, après une année plutôt rude…

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Canon présente l’imprimante photo A3+ PIXMA PRO-200

La Canon PIXMA PRO-200 impressionne avec son design compact, accompagné de technologies innovantes ainsi que …

Milestone dévoile une première vidéo de gameplay pour MXGP 2020

Milestone est fier de dévoiler aujourd’hui une toute première vidéo de gameplay, bourrée d’adrénaline, pour MXGP 2020, …

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce afin de déployer …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :