Home / CES 2012 / Ion Audio : iCade, aussi pour iPhone

Ion Audio : iCade, aussi pour iPhone

Ion Audio, déjà connu par les joueurs sur iPad pour sa mini borne rétro, lance 2 nouveaux produits, dont un à destination de l’iPhone…

L’iCade Core propose d’accueillir votre iPad, mais également iPhone ou iPod Touch sur une base dotée de contrôles reprenant le design des bonnes vieilles bornes d’arcade et est l’évolution d’un produit déjà présenté chez Ion.

La vraie nouveauté du fabricant cette année, c’est l’iCade Mobile. Destiné à iPod Touch et à l’iPhone, il représente la première solution efficace pour retrouver les sensation d’une vraie console de jeu, avec ses boutons et son look qui rappellent la PSP. Il ne reste plus qu’à attendre le mois de mai pour y glisser son iPhone, et profiter ainsi des jeux compatibles (une centaine pour l’instant). Ion indique un prix de 99$ pour la version Mobile à son lancement, tandis que le prix de la version Core n’a pas encore été annoncé.

Eric Rivera

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Lenovo K800 : Premier smartphone avec processeur Intel Atom

Le CES n’est pas le salon des smartphones par excellence. Pourtant, Lenovo y présentait son …

iLounge au CES : Le “petit coin” accessoires iBidules

Dans la halle nord du CES, on peut trouver depuis quelques années un large espace …

My car is smart in Vegas, so smart

Une bonne partie de la halle nord du Convention Center de Las Vegas, où se …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :