Home / Toute l'actu / LG : TV 55″ OLED pour l’automne 2012!

LG : TV 55″ OLED pour l’automne 2012!

Ultra-mince et doté d’un qualité d’image époustouflante, ce LG55 EM9600, de son petit nom, positionnera le constructeur en leader dans le domaine des écrans OLED de grande taille, coupant l’herbe sous les pieds de Samsung. Le géant coréen avait lui aussi présenté un modèle OLED de taille similaire au dernier CES, mais n’a donné, pour sa part, aucune date de commercialisation de ce qui s’avérait être sans doute un prototype de foire produit en guise de réplique à LG.

Reste que si le prix d’achat qui nous avait été donné sur place n’est pas revu à la baisse, cela risque de rester un produit de luxe. 10’000 francs, de nos jours, c’est plus le budget pour une auto d’occasion que pour un téléviseur, même tout neuf et OLED…

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Et c’est reparti pour une nouvelle semaine de sorties sur vos consoles et PC. Petit …

Coup d’oeil sur le devolo Magic 2 LAN Triple

Depuis 2002 la marque allemande établie à Aix-la-Chapelle, devolo, s’évertue à fournir des solutions efficaces pour …

Tropico 6, le DLC Le Lama de Wall Street débarque

Kalypso Media et Limbic Entertainment sont heureux d’annoncer les sorties du tout premier DLC de Tropico 6, Le Lama de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :