Home / Films/DVD / Action / “Real Steel” en DVD & Blu-ray

“Real Steel” en DVD & Blu-ray

logo-blu-rayCharlie Kenton, ancien boxeur de profession, a perdu tout espoir de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 2,40 m de haut. Redescendu tout en bas de l’échelle, il n’a d’autre choix que de devenir un petit manager de robots bas de gamme. Peinant à survivre d’un combat à l’autre, il se trouve dans une situation plus difficile que jamais lorsque Max, son fils dont il n’avait plus de nouvelles depuis plusieurs années, fait irruption dans sa vie…

Même si leur relation connaît des hauts et des bas, père et fils vont tenter de reconstruire et d’entraîner un robot qu’ils ont récupéré dans une décharge, en vue d’en faire un véritable champion. Dans un milieu où tous les coups sont permis et contre toute attente, Charlie et Max vont peut-être avoir une chance, une seule, de faire leur grand retour…

Real Steel tire avec brio son épingle du jeu, avec des scènes de combat visuellement efficaces et de beaux moments d’émotion au niveau de la relation père-fils. Cette comédie familiale bien huilée regorgeant de robots boxeurs et mêlant action et science-fiction s’avère un joli spectacle qui dure jusqu’au dernier round.

Claudia Petre

 

Sortie 09.02.2012 Un film de Shawn Levy Avec Hugh Jackman, Dakota Goyo et Evangeline Lilly Son Français DTS HD-HR 7.1 – Anglais DTS HD-Master 7.1 Sous-titres Français, Anglais Image 1920×1080, 16/9, 2.35:1 Editeur Touchstone Home Entertainment  Durée 2h06 Bonus Commentaires audio du réalisateur Shawn Levy – Compte-à-rebours avant le combat: l’histoire de Charlie Kenton – Le making-of de Metal Valley – La conception des robots – Sugar Ray Leonard – Champion du coaching – Scènes coupées et rallongées – Bêtisier
[xrrgroup][xrr rating=3.5/5 label=”Le film:”][xrr rating=4/5 label=”Le Blu-ray:”][/xrrgroup]

[nggallery id=138]

 

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

La dernière folie de Claire Darling en DVD

À Verderonne, petit village de l’Oise, c’est le premier jour de l’été et Claire Darling …

NIFFF 2019 : LA CRÉATION SUISSE EN PLEIN CŒUR DU NIFFF

Le Festival du Film Fantastique de Neuchâtel (NIFFF) offre une plateforme à la relève et …

Une intime conviction en DVD & Blu-ray

Depuis que Nora a assisté au procès de Jacques Viguier, accusé du meurtre de sa …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :