Home / Games / Tournois de la FNAC : Mario Party 9

Tournois de la FNAC : Mario Party 9

En partenariat avec le journal 20 Minutes, la radio NRJ Léman et votre magazine S2P-Start2Play, l’enseigne FNAC s’associe cette fois-ci avec Nintendo à l’occasion de la récente sortie de MARIO PARTY 9.

Dans la peau du plombier italien le plus célèbre du globe mais pas seulement, les fans de l’univers de Mario et de Big N prendront part  au tournoi MARIO PARTY 9 dans les établissements FNAC de Romandie.

Depuis ses débuts sur N64, Mario Party représente sans conteste la référence du party-game su consoles, un incontournable en matière de fun et de convivialité. Après cinq années d’absences, le célèbre plombier et sa ribambelle d’amis reviennent pour un neuvième volet plein de surprises !

Avec  plus de 80 mini-jeux et des stages de type “jeu de plateau”, Mario Party 9 saura faire ressortir votre esprit de compétition à coup sûr ! Les adeptes de la série vont découvrir un gameplay remanié avec comme nouveauté, des combats contre des boss. Et dorénavant, jusqu’à 4 joueurs peuvent se déplacer dans chaque stage à bord d’un seul et même véhicule. Tous  vos personnages préférés du Royaume Champignon sont de retour, les défis à relever sont adaptés à tous les joueurs et les modes de jeu sont nombreux. Tous les ingrédients sont donc réunis pour faire la fête !

Viens défier les joueurs romands à partir du 25 avril dans les établissements de la FNAC.

 

Dates des tournois:

BALEXERT: MERCREDI 25 avril à 14H00

LAUSANNE: SAMEDI 28 avril à 14H00

RIVE: MERCREDI 02 mai à 14H00

FRIBOURG: JEUDI 3 mai à 14H00

 

Inscriptions :

Début : 19 mars

Fin : 19 avril

Envoi des confirmations : dès le 20 avril

Durée du tournoi : 4 heures

sur www.fnac.ch et au rayon Game de votre magasin

De nombreux lots à gagner…

Bonne chance à tous!

Partenaires de l’événement :

 

 

 

 

 

 

 

 

[nggallery id=193]

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Capcom: Une bêta pour Monster Hunter World : Iceborn sur PS4

Capcom prévoit une bêta de Monster Hunter World : Iceborn du vendredi 21 juin à …

Premier appel à projets dans le domaine des jeux vidéo

Pour la première fois, l’Etat de Vaud lance un appel à projets dans le domaine …

Concours : gagnez “Super Mario Maker 2” sur Nintendo Switch

Créez les niveaux Super Mario dont vous avez toujours rêvé dans Super Mario Maker 2 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :