Home / Non classé / Sony présente ses nouveaux VAIO E 14″

Sony présente ses nouveaux VAIO E 14″

Sony garde sa position relativement aux portables et ne semble pas céder pour l’instant à la tendance des ultrabooks. Le constructeur vient de dévoiler sa gamme VAIO E en 14″…

Un design un peu différent pour 2012

Avec leur design un peu moins anguleux que les modèles précédents, les Vaio E seront dotés d’un système de reconnaissance de mouvements par le biais de la webcam intégrée et qui permettra d’accomplir certaines actions par son biais, à la façon de Kinect.

Pas de date ni de prix annoncé pour la commercialisation, et il faudra se contenter des spécifications de cette série E 14 pouces, déclinée en 3 coloris.

En noir, blanc ou rose, il embarque un processeur Core i3 2350, 4 Go de mémoire vive, un DD de 500 Go ainsi qu’une carte graphique Radeon HD 7670M 1Go, apparemment musclée, le tout avec une autonomie annoncée de 7h.

Wait & See donc, avec probablement un test dans ces colonnes dès que ces VAIO seront disponibles…

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Concours : gagnez le jeu vidéo «Pokémon Bouclier » sur Switch !

Préparez-vous à découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu’une campagne enchanteresse, …

Avis : Crosscall Trekker-X4, le smartphone pour aventuriers

Spécialisée dans les téléphones antichocs, la marque française Crosscall propose le Trekker-X4, un smartphone pour …

Rainbow Six Siege: plus de réalisme pour la pénétration des balles

Les fans de Rainbow Six Siege seront ravi d’apprendre que les tirs iront se loger …

Un commentaire

  1. Ah ouais, Y sont toujours beau ces VAIO. Encore plus mieux beaux que les Macs, du moins dans l’esprit de Sony. On dirait juste que cette boite s’en branle à fond des pcs pour le grand public. Ou ben je me trompe?
    Mais y sont beaux. Comme le macpro est beau. Et just pas pour le pékins…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :