Home / Games / Nintendo ne sera pas à la Gamescom cette année…

Nintendo ne sera pas à la Gamescom cette année…

Cela devient une habitude pour Nintendo, qui honore de plus en plus rarement les joueurs de sa présence lors des salons ouverts au public. Big N devrait récidiver cette année en boudant la Gamescom, le plus grand salon de jeu vidéo au monde…

 

Nintendo, qui a pourtant prévu de sortir sa console Wii U cette année, annonce préférer organiser ses propres évènements pour assurer sa promotion. Bien que les éditeurs tiers ne manqueront pas de faire les démonstrations habituelles de leurs productions sur Wii, 3DS et Wii U, support sur lequel Ubisoft promet d’être spécialement présent pour le lancement, il n’y aura pas de stand Nintendo du 15 au 19 août prochain à Cologne, pour ceux qui avaient prévu la visite.

Par contre, Mario et ses potes seront bien présents à l’E3 de L.A., d’où nous vous relaierons les dernières infos!

Source : Nintendo Universe

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Les Sims font leur entrée à l’université

Electronic Arts et Maxis continuent de s’occuper des possesseurs des Sims 4 avec l’arrivée d’une …

Concours : gagnez le jeu “Dragon Quest XI : Les Combattants De La Destinée – Édition ultime” sur Switch !

La série de RPG classique passe au niveau supérieur sur Nintendo Switch. Découvrez la version …

Darksiders: Genesis, des dates de sortie et un trailer épique

Darksiders Genesis, qui avait été présenté peu avant l’E3 2019, un titre hack’n slash rappelant …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :