Home / Techno / Meizu : Un nouveau MX à processeur quad-core

Meizu : Un nouveau MX à processeur quad-core

Un petit semestre après avoir lancé son MX, Meizu revient avec un nouveau smartphone prêt à faire face aux plus puissants modèles du marché. Il sera boosté par un quad-core fabriqué par Samsung…

Un quad-core puissant pour un MX décliné en 6 coloris, dès juin en Chine

Un processeur Exynos de dernière génération

Grace à un processeur Exynos A9 de dernière génération, le smartphone devrait afficher une hausse des performances de son processeur de près de 60%, et de d’environ 50% pour les graphismes. Ce MX Quad-Core dispose en outre d’une résolution d’écran revue à la hausse, en 1024 x 600, avec toujours une diagonale de 4 pouces comme sur le précédent MX. Le capteur photo passe, lui, à 8 mégapixels, tandis que le smartphone fonctionne sous Android 4.0 avec la surcouche graphique du constructeur, Flyme.

Ce nouveau MX Quad-Core sera disponible dès juin en Chine, en 32 et 64 Go, pour un prix estimé de 450 et 600 de nos francs.

E.R.

 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gears 5 se fera sans tabac !

Attendu sur PC et Xbox One le 10 septembre prochain, le jeu de tir à la troisième …

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les Avengers, leurs amis et quelques ennemis débarquent sur la Nintendo Switch avec …

The Bard’s Tale IV: Director’s Cut annonce ses dates de sortie

Le jeu The Bard’s Tale IV: Director’s Cut de inXile Entertainment sera disponible en version digitale le 27 aout …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :