Home / Games / L’écran 3D dédié à la Playstation 3 disponible

L’écran 3D dédié à la Playstation 3 disponible

Il avait déjà été annoncé au dernier E3, le voilà disponible. Le nouvel écran 3D dédié au jeu sur PS3 débarque en Suisse…

La profondeur en plus

Sony Computer Entertainment Europe a annoncé aujourd’hui la disponibilité de l’écran 3D PlayStation3. Il est présenté comme “offrant une expérience de jeu multijoueur en 3D inédite sur un écran 24 pouces HD 1080p”.

Le bundle inclut un écran 24 pouces 3D et son socle, deux paires de lunettes 3D, un câble HDMI ainsi que deux jeux, Killzone3 Platinum et Gran Turismo 5 Platinum.

Côté spécifications, l’écran 24 pouces HD inclut un obturateur actif de 240 Hz dédié à l’effet 3D stéréoscopique, avec un taux de contraste 5000:1, un angle de vue de 176°, deux entrées HDMI et une entrée composite permettant de connecter facilement la PlayStation2, la PlayStationPortable ou toute autre source à cette norme.

Les lunettes 3D de Sony livrées avec l’écran sont alimentées avec des batteries rechargeables (via USB), pour un poids restreint de 47 g.
Autre point intéressant, l’écran 3D PS3 est équipé de la technologie SimulView qui permet à deux joueurs de jouer sur le même écran sans que celui-ci ne soit partagé. SimulView divise l’image 3D en deux images 2D distinctes, une pour chaque joueur. Chaque joueur peut donc profiter de la vue plein écran tout en jouant en mode multijoueur.

Le bundle écran/lunettes/jeux est disponible au prix recommandé de CHF 549.90

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les Avengers, leurs amis et quelques ennemis débarquent sur la Nintendo Switch avec …

The Bard’s Tale IV: Director’s Cut annonce ses dates de sortie

Le jeu The Bard’s Tale IV: Director’s Cut de inXile Entertainment sera disponible en version digitale le 27 aout …

L’épisode 1 de Tom Clancy’s the Division 2 “autour de D.C. : Expéditions” disponible gratuitement le 23 juillet

Ubisoft dévoile de nouveaux détails concernant l’Épisode 1, la dernière mise à jour majeure de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :