Home / Games / Call of Duty: Black Ops 2 pour le 13 novembre

Call of Duty: Black Ops 2 pour le 13 novembre

C’était attendu, comme chaque année d’ailleurs, Call of Duty sera de retour à la fin de l’année. Ce sera le 13 novembre cette fois-ci avec la suite de Black Ops, toujours développé par Trey Arch.

On en sait également un peu plus grâce à certaines révélations. Ainsi, le jeu se déroulera cette fois-ci dans le futur, en 2025 pour être précis, et on y incarnera Raul Menendez, même si Activision n’exclut pas que certaines mission puissent se dérouler dans le passé. D’après le trailer, cela sera plus un affaire de guerre contre des robots.

Côté nouveautés pour la campagne solo, sachez que celle-ci ne sera plus aussi linéaire qu’avant et les environnements proposés seront plus ouverts. Certaines mission donneront la possibilité au joueur de donner des ordres à ses coéquipiers depuis le ciel, de changer l’histoire selon les actions entreprises, de piloter des appareils aériens, ainsi que de monter à…cheval pour poursuivre des terroristes. Tout un programme. Sera-ce suffisent afin de relancer l’aspect solo de la série? Et que pensez-vous de la nouvelle orientation futuristique de la série?

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F4UJ9Z9j350[/youtube]

A propos Mathieu Lanz

Voir aussi...

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1 2021

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1® 2021, UNE EXPÉRIENCE NOUVELLE GÉNÉRATION DE CODEMASTERS® Codemasters® et Electronic …

Wasteland 3 présente son tout premier DLC : The Battle of Steeltown !

Deep Silver et InXile Entertainment, le studio dirigé par Brian Fargo, le fondateur d’Interplay et co-createur …

COLLABORATION ENTRE POKÉMON GO ET NEW POKÉMON SNAP : LA CÉLÉBRATION DE NEW POKÉMON SNAP

À partir du 29 avril, les joueurs pourront participer à un évènement spécial : la rencontre entre New Pokémon Snap et Pokémon GO. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.