Home / Games / The Elder Scrolls Online annoncé par Bethesda!

The Elder Scrolls Online annoncé par Bethesda!

Bethesda, vient d’annoncer le développement d’un MMOG basé sur l’univers de Morrowind, Oblivion et Skyrim qui sortira l’an prochain sur PC et Mac.

Développé par Zenimax Online Studios, The Elder Scrolls Online sera situé environ 1000 ans avant les événements de Skyrim, lorsque le Prince Daedric appelé Molag Bal essaie de faire tomber la totalité de Tamriel sous son règne démoniaque.

Selon Matt Frior, le Game Director du jeu, celui-ci serait en développement depuis déjà plusieurs années avec un équipe qui travaille d’arrache-pied pour arriver à un titre “qui soit digne de la franchise Elder Scrolls”.

Pour rappel, le studio Zenimax Online n’est pas un débutant dans le genre, puisqu’ils ont débuté en 1991 en tant que responsable du Design sur le mythique RPG Tempest, et dernièrement notamment sur la série Dark Age of Camelot de Bioware.

En 2007, Zenimax (l’entreprise mère de Bethesda) avait annoncé avoir récolté quelque 300 millions de dollars pour notamment développer des jeux massivement multijoueurs en ligne. Reste à savoir si ils ont tout dépensé sur Elder Scrolls Online.

On sent déjà les fans de Skyrim qui trépignent d’impatience.

A propos Mathieu Lanz

Voir aussi...

Terraria débarque sur Nintendo Switch le 27 juin !

L’attente fut longue ! Annoncé alors même que la Nintendo Switch n’était pas encore dans les …

C’est les soldes d’été sur Steam

Amis joueurs, vous avez deux semaines pour craquer et rajouter des jeux à votre ludothèque …

Concours : gagnez le Blu-ray du film “VICE”

Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :