Home / Games / The Secret World : Le gameplay dévoilé en vidéo

The Secret World : Le gameplay dévoilé en vidéo

Amateurs de MMORPG à la sauce occulte, bonne nouvelle! The Secret World, toujours prévu le 19 juin sur PC, se dévoile plus largement par le biais d’une longue vidéo…

Illuminati sum!

Sur fond occulte, entre Illuminati, Templiers en Dragons, les 3 factions en lice dans ce MMORPG, the Secret World s’annonce comme un titre prometteur. Se déroulant dans des villes existantes, comme New York, Séoul ou Londres, TSW nous place face à des créatures issues d’un monde parallèle, tandis que le joueur y tient le rôle de l’élu, devant mettre un terme à cette menace.

Une vidéo valant tous les discours, voici le dernier trailer relatif au gameplay, dévoilant une bonne partie des mécaniques du jeu…

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Cinq nouveaux personnages jouables rejoignent le casting de Fairy Tail

KOEI TECMO Europe et GUST Studios ont révélé aujourd’hui cinq nouveaux personnages jouables ainsi que de nouveaux détails …

Amazon viendra concurrencer Stadia en 2020 !

Après un lancement, mardi dernier, annoncé comme un gros flop pour Stadia, la plateforme de …

Bleep Bloop se lance sur PS4 le 26 décembre

Bleep Bloop, est l’un des premiers jeux de Zerouno Games, dont le lancement initial s’est …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :