Home / E3 2012 / Darksiders II : THQ prend de l’avance…

Darksiders II : THQ prend de l’avance…

THQ, qui sera absent de l’E3 cette année, prend un peu d’avance en publiant un nouveau trailer relatif au making-of de Darksiders II…

Une mort plus vivante que jamais…

Alors que l’on a appris il y a peu que suite à des soucis financiers, THQ ne serait pas de la fête à l’E3 de Los Angeles début juin, le studio prend les devants relativement à son titre, Darksiders II un jeu d’action-aventure bien sombre, toujours prévu pour le 21 août de cette année, sur PS3, X360, Wii U et PC.

On en apprend ainsi un peu plus sur l’histoire de ce second volet, via un trailer présentant tant des séquences de jeu que les explications des développeurs.

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

La rentrée, c’est déjà maintenant pour nos chères têtes blondes, alors que certains profitent encore …

A Hat in Time sortira le 18 octobre sur Nintendo Switch

Succès incontournable sur Kickstarter, le jeu de plateformes 3D développé par Gears for Breafast, « A Hat in Time », déjà vendu à …

La SEGA Mega Drive rajeunit de trente ans

“Genesis Does”. Une phrase simple qui faisait frémir la concurrence. Plus qu’un slogan accrocheur, c’était …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :