Home / Games / 3DS / Deux nouveaux titres Castlevania dévoilés à l’E3?

Deux nouveaux titres Castlevania dévoilés à l’E3?

Depuis la sortie de l’excellent Castlevania: Lords of Shadow, on ne peut pas dire que les nouvelles de la franchise aient été nombreuses. L’un des franchises phare de Konami va peut-être réapparaitre lors du prochain E3, selon des rumeurs se faisant de plus en plus pressantes sur le net.

Ainsi, cela ne serait pas un, mais deux titres Castlevania qui seraient en préparation. Le premier pour la Nintendo 3DS serait sous-titré “Mirror of Fate”. Celui-ci serait réalisé en 2D, comme les autres opus portables de la série, et mettrait en scène deux personnages différents. Le jeu serait réalisé par le studio espagnol Mercury Steam, déjà responsable de Lords of Shadow.

Quant au deuxième titres, il s’agirait  de Castlevania: Lords of Shadow 2 qui, encore une fois selon les rumeurs, sortirait non seulement sur Xbox 360 et PS3, mais également sur Wii U et sur…Nintendo 3DS, ce qui permettrait de tirer partie de la connectivité qui existera entre les deux consoles de Nintendo. Le jeu serait également développé par Mercury Steam avec David Cox aux commandes.

Bref, si on devra attendre l’E3 pour en savoir plus, il se pourrait bien que la franchise fasse un retour fracassant lors de l’E3 prochain. Et quand on connait les difficultés de Konami à l’heure actuelle, cela n’aurait rien d’étonnant.

La famille Belmont s’appreterait-elle à reprendre du service cette année? La rumeur est en tous cas tenace

A propos Mathieu Lanz

Voir aussi...

Concours : gagnez le Blu-ray du film “VICE”

Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de …

Zelda intéresse les développeurs de Cuphead

Le studio MDHR, qui a réalisé Cuphead, se verrait bien aux manettes d’un Zelda en …

Gaming, les sorties de la semaine

Il fait beau et chaud, c’est déjà les vacances pour certains et cette semaine de …

Un commentaire

  1. Pas de version Apple II lol…?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :