Home / Toute l'actu / Microsoft Office pour iOS et Androïd dès novembre!

Microsoft Office pour iOS et Androïd dès novembre!

Alors qu’il est déjà établi qu’une version Office dédiée au tablettes sous Windows 8 sera de la partie, Microsoft devrait également en lancer une pour iOS et Androïd…

Les tablettes deviendraient-elles enfin des outils de production?

Géniales pour la consultation de contenu, les iPad, Asus Transformer et autres tablettes peinent à convaincre pour ce qu’il en est d’une utilisation axée sur la production de contenus. Sans doute que la version d’Office prévue sur les tablettes Windows 8 devrait permettre à plus d’utilisateurs de s’y mettre. Mais Microsoft, toujours assis sur ses produits Office, dont il tire un revenu conséquent depuis des lustres, semble vouloir profiter de l’aubaine que représente le marché établi des ardoises de la concurrence. Ainsi, alors qu’une première rumeur avait été dementie par la firme de Redmond, la suite Office serait bien dans les tuyaux. Elle arriverait dans un premier temps sur iPad en novembre, peu avant la version Androïd. Détail intéressant, la version pour les mobiles Apple est estampillée “Office for iOS”, ce qui peut laisser à présager qu’elle ne sera pas exclusivement réservée à l’iPad, même si l’efficacité d’une telle suite sur iPhone peut se résumer à des dépannages….

E.R.

Source : BGR

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Bien que l’on soit entrés dans une période calme en ce qui concerne les sorties …

Halo Infinite : le multijoueur en Free-To-Play

Depuis sa présentation lors du dernier Xbox Games Showcase, Halo Infinite ne cesse d’être sur …

Netflix annonce un film Beyong Good & Evil

Alors que la communauté attend un réveil d’Ubisoft pour enfin donner des informations autour de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :