Home / Games / Anarchy Reigns : Un trailer qui bastonne!

Anarchy Reigns : Un trailer qui bastonne!

Quand Platinum Games prépare un beat’em all, les attentes sont grandes. Et à raison, lorsque l’on connait la maîtrise du studio dans le domaine…

Ni Dieu, ni maître!

Oi jeune punk! Sega nous dévoile ce jour un trailer d’Anarchy Reigns, développé par le réputé studio Platinum. Pour l’instant , seule la date de sortie nippone a été révélée, marquée au fer rouge sur notre calendrier en peau de taureau enragé au 5 juillet. Mais rassurez-vous, vous allez pouvoir vous fritter dès le 31 mai dans ce beat’em all offrant une pleine brouette de modes multi online, puisque les démos seront mises à disposition sur le Xbox Live ainsi que le PSN à cette date.

Bon, je vois que la rage monte déjà en vous. J’me barre avant d’y laisser mes dernières dents en vous laissant avec le trailer…

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Bien que l’on soit entrés dans une période calme en ce qui concerne les sorties …

Halo Infinite : le multijoueur en Free-To-Play

Depuis sa présentation lors du dernier Xbox Games Showcase, Halo Infinite ne cesse d’être sur …

Netflix annonce un film Beyong Good & Evil

Alors que la communauté attend un réveil d’Ubisoft pour enfin donner des informations autour de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :