Home / Games / Little Big Planet Vita se dévoile un peu plus…

Little Big Planet Vita se dévoile un peu plus…

Sackboy montre sa bouille au travers d’une présentation vidéo des développeurs…

Sackboy in ze pocket!

Toujours en chantier, Little Big Planet nous revient dans une vidéo présentant en plus de la mascotte de Sony, d’autres binettes, celles des développeurs. L’équipe, composée des anciens de Tarsier Studios, qui avaient la tâche des DLC sur la version PS3, ainsi que des ex de Rockstar Leeds (GTA Chinatown Wars), est plus que prometteuse. Si aucune date de sortie n’est encore confirmée, il semblerait déjà acquit que le gameplay de la version Vita se veuille des plus intuitif, grace à l’utilisation bien pensée des diverses fonctions de la portable de Sony, spécialement son interface tactile. Mais voyez plutôt…

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Nouvelle semaine et nouvelles sorties en vue. On fait le point et on vous livre …

Psikyo Shooting Stars Alpha maintenant disponible

NIS America est heureux d’annoncer que Psikyo Shooting Stars Alpha est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd’hui ! Psikyo …

Little Town Hero Big Idea Edition annoncé sur Nintendo Switch au printemps 2020

NIS America est fier d’annoncer qu’en collaboration avec GAME FREAK, le jeu Little Town Hero Big Idea Edition sortira au printemps …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :