Home / News Séries Télé / Les premières images et le trailer pour « World Without End »

Les premières images et le trailer pour « World Without End »

pic-world_without_end_00Très attendue par les téléspectateurs, la mini-série internationale « World Without End », produite par les frère Ridley et Tony Scott, diffuse ses premières images et son trailer.

Dirigé par Michael Caton-Jones avec Cynthia Nixon, Ben Chaplin, Miranda Ricardson, Charlotte Riley et Peter Firth dans les principaux rôles, « World Without End » relatera la vie de Carris, une jeune visionnaire anglaise qui tente de sauver les siens et sa ville de Kingsbridge de la menace que fait planer la Couronne et la toute puissante Eglise, à l’aube de la guerre des 100 ans entre la France et l’Angleterre et l’arrivée de la peste.

Cette mini-série, que diffusera la chaine canadienne Showcase, n’est autre que  la suite de l’excellente série « Piliers de la Terre », adapté du livre de Ken Follet et déjà produite par les frères Scott.   C.T.

[nggallery id=277]

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Netflix : n’oubliez pas la sortie de “The Witcher” !

Oui, c’est vrai, rien de très nouveau ici sauf un rappel pour que vous n’oubliez …

Concours : gagnez le DVD de « American Horror Story – Apocalypse »

Après la maison hantée, l’asile psychiatrique, les sorcières, le freak show, l’hôtel monstrueux, la téléréalité …

Concours : gagnez le coffret DVD de “The Resident – Saison 1”

Interne en 3ème année au Chastain Memorial à Atlanta, Conrad Hawkins jongle entre un patron …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :