Home / E3 2012 / E3 2012 : Impressions vidéo Hitman Absolution et Sleeping Dogs

E3 2012 : Impressions vidéo Hitman Absolution et Sleeping Dogs

Un petit tour sur le stand de l’éditeur japonais Square-Enix nous a permis d’en savoir un peu plus manette en main sur deux gros titres attendus pour la deuxième partie d’année : Sleeping Dogs et Hitman Absolution.

 

Que nous a inspiré celui qui s’appelait à la base True Crime : Hong Kong et le retour du chauve le plus célèbre de l’univers vidéoludique ? La réponse dans la vidéo suivante.

Note : Un lapsus plutôt amusant a été commis lors du tournage de cette vidéo. Saurez-vous le repérer ? Si vous avez la réponse, laissez-la nous dans les commentaires 😉

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

La comète Lovejoy est visible à l’oeil nu !

Amateurs d’astronomie, réjouissez-vous puisque la comète Lovejoy C/2014 Q2, découverte par l’ astronome amateur Terry …

Des Astéroïdes géants s’approchent de la Terre !

Selon la NASA, l’année 2015 va être riche en sueurs froides pour nous autres pauvres …

Europa Park 2014 : nous avons visité pour vous « Arthur Au Royaume des Minimoys ».

Avec pas moins de 4,9 millions de visiteurs en 2013, le parc à thème Europa …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :