Home / E3 2012 / E3 : Notre patchwork d’images.

E3 : Notre patchwork d’images.

dsc02103-1
Kazuo Hirai, Le boss de Sony avec un grand sourire

Notre déplacement à Los Angeles pour couvrir l’E3 touche à sa fin. Nous ne sommes pas radins et avons décidé de partager avec vous ces quelques images du salon. Entre jeux vidéo, personnalités, jolies filles (eh oui), et pour ceux qui cherchent bien, images des membres S2P, nous espérons vous avoir fait vivre l’événement comme si vous y étiez. En attendant notre édition magazine SPECIAL E3 qui sortira à mi-juin, nous remercions nos fidèles internautes pour avoir visionné nos vidéos et vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en 2013 pour de nouvelles aventures.

[nggallery id=287] [nggallery id=286]

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Terminator: Resistance est disponible

L’éditeur de jeux vidéo anglais Reef Entertainment et le développeur Teyon sont heureux d’annoncer que TERMINATOR: RESISTANCE est disponible dès maintenant …

Concours : gagnez le jeu vidéo «Pokémon Bouclier » sur Switch !

Préparez-vous à découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu’une campagne enchanteresse, …

Rainbow Six Siege: plus de réalisme pour la pénétration des balles

Les fans de Rainbow Six Siege seront ravi d’apprendre que les tirs iront se loger …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :