Home / Films/DVD / «Blue Bloods» Saison 1 en DVD : Une histoire de famille

«Blue Bloods» Saison 1 en DVD : Une histoire de famille

cover-dvd-blue-bloods-s1De père en fils (et en filles), les Reagan s’évertuent à faire respecter les lois. Frank (Tom Selleck), Danny (Donnie Wahlberg), Jamie (Will Estes), Erin (Bridget Moynahan), Henry (Len Cariou) Reagan sont tous flics et se voient confrontés, dans la vie de tous les jours, à la folie d’un monde qui perd ses repères. Entre kidnapping, viol, meurtres, auto-justice, terrorisme et trafic de drogue, le clan Reagan devra garder la tête froide pour ne pas faire sombrer les siens et préserver leurs mots d’ordre.

Portée par Tom Selleck, l’inoubliable Magnum, créée par Michell Burgess et Robin Green, les scénaristes de «Les Soprano», «Blue Bloods» nous entraîne avec réalisme dans le milieu difficile de la police new-yorkaise et des liens solides qui unissent une famille. Fidèle aux séries policières qui inondent nos petits écrans depuis des années, «Blue Bloods» reste un divertissement familial mais qui se démarque de la masse par les liens familiaux qu’il dépeint. Les amateurs de séries policières plus trash, à la façon de «The Shield», passeront leur chemin. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de suivre cette première saison sur M6, bonne nouvelle, puisque Paramount vient de l’éditer dans un coffret DVD enrichi de plusieurs bonus relativement intéressants et complémentaires à l’histoire. A découvrir!   C.T.

Edition 6 DVD

 

Une série d’Alan Ball avec Tom Selleck, Donnie Wahlberg, Will Estes, Len Cariou, Bridget Moynahan.

Distributeur: Paramount

Image: 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 1.78

Langues: DD 5.1 Anglais – DD 2.0 Français + Italien

Sous-titres: Français + Italien

Sortie: 06.06.2012

Bonus: Scènes coupées “Code bleu” – “Un souci de réalisme” – “Création des personnages” – Analyse de la scène “Empire State of Mind” – “Secrets de famille” – Bêtisier

[xrrgroup][xrr rating=3/5 label=”La série:”][xrr rating=4/5 label=”Le DVD:”][/xrrgroup]

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

FANTASTIQUE 20 20 20 : LES FESTIVITÉS DURERONT UN AN

Le Neuchâtel International Fantastic Film Festival (NIFFF) dévoile son projet itinérant FANTASTIQUE 20 20 20 …

The Walking Dead (le film) peaufine son scénario durant la pandémie !

C’est au micro de SYFY Wire, que le producteur exécutif et réalisateur Greg Nicotero s’est dévoilé sur la faisabilité des films …

Concours : gagnez le Blu-ray du film « Underwater » !

Une équipe scientifique sous-marine fait face à un tremblement de terre. Sous l’eau, ils vont …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :