Home / Games / Crysis 3 : Un moteur graphique qui rend impatient…

Crysis 3 : Un moteur graphique qui rend impatient…

Comme nous vous l’avions déjà rapporté en juin, lors de l’E3, Crysis 3 se présente comme le FPS immanquable du début 2013. Crytek lâche un nouveau trailer qui se veut une démo des technologies intégrées dans leur nouveau moteur graphique…

Après avoir pu s’adonner à une trentaine de minutes sur le stand d’EA au dernier E3 et en être ressorti impressionné, nous n’avions plus eu trop vent du troisième volet de la licence emblématique de Crytek, qui rime bien souvent avec “update PC” pour les gamers…

Voilà que Crytek, histoire de maintenir chez nous un petit filet de bave envieux encore quelques mois nous livre une démo technique calculée en temps réel, histoire de contempler les effets que leur moteur de jeu pourra afficher en pleine partie.

Mais foin de blah-blah. Action!

Objectivement, mis à part sur PC, pensez-vous que nos vieillissantes PS3 et X360 puissent afficher cela?

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Final Fantasy 14 : le patch 5.3 prend date

Les joueurs du célèbre MMORPG attendent avec impatience l’arrivée du patch 5.3, intitulé “Reflections in …

Devolver Digital : une date, une conférence

Cette année est et restera spéciale, avec les récents événements, l’annulation de l’E3, les éditeurs …

Xbox Game Pass : les nouveaux titres en ce début de juillet

Le mois commence à peine et Microsoft propose de découvrir les nouveaux titres qui rejoignent …

Un commentaire

  1. Sa va etre dur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :