Home / Games / Gamescom 2012 – Impressions: Dead Island Riptide

Gamescom 2012 – Impressions: Dead Island Riptide

Les développeurs de Dead Island Riptide nous invitait en petit comité en cette chaude après-midi de Gamescom pour la présentation de leur nouvelle extension.

Amateurs de zombies, d’hémoglobine et de boyaux bonjour, la fête est au rendez-vous, vous pourrez vous éclater… Ou plutôt les éclater. Toujours autant orienter au corps-à-corps il vous sera possible de modifier et réparer vos armes pour trancher au mieux dans le vif, enfin, dans le mort-vivant. Petite nouveauté, les phases de gameplay où vous devrez vous barricader avec vos compagnons. Ces phases nous ont paru très proche d’un certain mode zombie présent dans Call Of Duty: Black Ops notamment. Dans les autres innovations on peut noter les changements climatiques influant sur le terrain et la modélisation de la nature tout simplement sublime, du moins sur la XBOX 360 qui servait à la présentation. Date de sortie? Un 31 août nous a été soufflé.

Patrick Biolley

A propos Mathieu Lanz

Voir aussi...

Aipower dévoile officiellement Wearbuds, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res qui logent dans un innovant bracelet

Aipower, un développeur innovant d’appareils intelligents, annonce aujourd’hui Wearbuds™, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res …

OPPO prévoit d’investir 7 milliards de dollars en R&D pour construire un écosystème d’objets connectés

Hier a eu lieu l’événement OPPO INNO DAY 2019 à Shenzhen : un événement dont …

Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Ubisoft annonce que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800™, jeu de gestion et de stratégie, est …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :