Home / News Séries Télé / Michael Vartan sur la glace pour « Go On » !

Michael Vartan sur la glace pour « Go On » !

Michael Vartan, le neveu de Sylvie Vartan, rejoint Matthew Perry dans la série « Go On », la nouvelle comédie de NBC.

Celui qui doit sa consécration à son rôle de Michael Vaughn dans la série « Alias » jouera le rôle d’un partenaire de hockey de Ryan (Matthew Perry ). Ryan est un commentateur sportif qui, pour oublier le décès de sa femme, rejoint un groupe de soutien. Le premier épisode de « Go On », dont Matthew Perry tient le rôle principal, a été suivi par 16 millions de téléspectateurs américains et pourrait être le retour gagnant tant attendu par l’ex-Friends. Quant à Michael Vartan, aucun autre projet en vue actuellement mais tout évolue très vite dans le show-business.

C.T.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Concours : gagnez le coffret DVD de “The Resident – Saison 1”

Interne en 3ème année au Chastain Memorial à Atlanta, Conrad Hawkins jongle entre un patron …

Une superbe bande-annonce pour la suite de Dark Crystal

C’est le 30 août prochain que Netflix diffusera la série « Dark Crystal : Le Temps de la résistance » qui n’est …

Concours : gagnez le Blu-ray de “Vikings”, saison 5.1

À la suite de la mort de Ragnar, les Vikings ont levé la plus grande …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :