Home / Games / Bientôt la bêta multijoueur de Medal of Honor Warfighter

Bientôt la bêta multijoueur de Medal of Honor Warfighter

mohwlogoprimary_rgbDanger Close Games, un studio d’Electronic Arts, vient tout juste d’annoncer qu’il allait proposer, en exclusivité sur Xbox 360, aux joueurs du monde entier de pouvoir télécharger au début du mois d’octobre une bêta multijoueur de Medal of Honor Warfighter.

Chaque joueur pourra choisir entre 12 unités Tier 1 dont les SAS britanniques, les Navy SEAL américains ou le groupe Alpha des Spetsnaz russes notamment. Au total 10 nations différentes s’affronteront pour imposer leur suprématie.

mohwscrn_1_low

Le multijoueur de MoH Warfighter, grâce à son moteur Frosbite 2, est annoncé comme le seul jeu de tir qui permettra aux joueurs du monde entier à se livrer bataille. Riche d’un tout nouveau mode multijoueur appelé Zone de tension, qui alternera entre combat et défense, celui-ci offrira des missions réelles comme modèles et permettra de se frotter à un nouveau système de coopération appelé Escouade. Et les fans qui vont se joindre à la bataille pourront aider non seulement la communauté à atteindre les 3 millions de joueurs mais aussi à débloquer le nouveau clip du groupe Linkin Park « Castle of Glass » qu’ils découvriront en exclusivité.

De quoi sérieusement mettre l’eau à la bouche avant la sortie officiel du jeu le 25 octobre. Notons que, coté marketing encore, les joueurs qui auront pré-commandé MoH Warfighter Edition Limitée avant sa sortie, recevront gratuitement le Pack de cartes MoH Warfighter The Hunt.

C.T.

Le téléchargement de la bêta se déroule ici http://www.medalofhonor.com/fr_FR/beta

[nggallery id=400]

video avec Linkin Park :

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Avis : Crosscall Trekker-X4, le smartphone pour aventuriers

Spécialisée dans les téléphones antichocs, la marque française Crosscall propose le Trekker-X4, un smartphone pour …

Rainbow Six Siege: plus de réalisme pour la pénétration des balles

Les fans de Rainbow Six Siege seront ravi d’apprendre que les tirs iront se loger …

Une souris en hommage à la NES !

36 ans après sa sortie, la NES continue de faire des émules ! Cette fois, c’est …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :