Home / Games / La PS3 Superslim arrive…

La PS3 Superslim arrive…

Pressentie depuis quelque temps, annoncée lors du TGS, la PS3 Superslim commence à être disponible en Suisse…

La console rétrécit, les offres gonflent

Sony remet donc au goût du jour sa PS3, en lui offrant au passage un cure d’amaigrissement au niveau du format, tandis que pour rendre cette nouvelle version attrayante, vous vous en doutez bien, différents bundles sont proposés, tandis que d’autres, devraient affluer, histoire d’occuper au mieux le marché pour les fêtes de fin d’année.

L’occasion est peut-être la bonne pour s’équiper d’une PS3 et profiter des exclusivités réservées à la console de Sony. En parlant d’exclus, on remarquera un bundle incluant GT5 et Uncharted, alors que la PS3 Superslim incluse dispose d’un HDD de 500GB, le tout accompagnée d’un pad. D’autres bundles avec la même console sont également de la partie, incluant, par exemple FIFA 13. Ces packs console 500GB + jeux sont déjà présents sur la toile pour CHF 350, alors que la console seule se trouve pour un peu moins de CHF 300.-, également avec un HDD de 500GB et un pad. Une version disposant uniquement de 12GB de mémoire de stockage sera disponible le 11 octobre pour CHF 269.- (prix indicatifs).

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Pathfinder: Kingmaker annonce son troisième DLC et une Enhanced Edition

Owlcat GamesetDeep Silver ont annoncé aujourd’hui que le 3ème DLC du RPG Pathfinder: Kingmaker, Beneath The Stolen Lands,ainsi …

Total War: Three Kingdoms est dès à présent disponible

SEGA® Europe Ltd. est heureux d’annoncer que Total War™: THREE KINGDOMS est dès à présent disponible sur PC …

Ouya : c’en est terminé de la boutique en ligne

Voilà que la petite console qui avait fait un flop monumental va bientôt définitivement tirer …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :