Home / Games / Wii U : Rayman Legends repoussé à 2013

Wii U : Rayman Legends repoussé à 2013

La Wii U, attendue pour la fin d’année, vient de voir un titre phare d’éditeur tiers repoussé : Rayman Legends.

Ce sera pour le premier trimestre 2013

Avec des spécifications techniques hardware plaçant la nouvelle console de Nintendo à un niveau très proche des vieillissante X360 et Ps3, mis à part sa “mablet”, et tandis que l’on doute un peu de l’attrait qu’aura la Wii U, hors fans de la marque, voilà qu’Ubi repousse son attendu Rayman Legends à une date inconnue, prévue dans le courant du premier trimestre 2013.

Avec des tarifs élevés de lancement, puisque attendue à plus de CHF 400.-, soit quasiment 2x le prix d’une PS3 160Go, il vaudrait mieux que d’autres éditeurs tiers ne repoussent pas leur sorties du day 1. Sans parler de ceux qui ont depuis longtemps rangé leur Wii au placard, après l’attrait initial, pour se mettre au jeu sur X360 ou PS3, et qui se disent qu’on ne les aura pas une deuxième fois…

Good luck Mr. Mario!

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gears 5 se fera sans tabac !

Attendu sur PC et Xbox One le 10 septembre prochain, le jeu de tir à la troisième …

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les Avengers, leurs amis et quelques ennemis débarquent sur la Nintendo Switch avec …

The Bard’s Tale IV: Director’s Cut annonce ses dates de sortie

Le jeu The Bard’s Tale IV: Director’s Cut de inXile Entertainment sera disponible en version digitale le 27 aout …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :