Home / Games / FIFA Ultimate Team : Même Ménès et Riolo s’y sont mis!

FIFA Ultimate Team : Même Ménès et Riolo s’y sont mis!

Vous aimez collectionner les stickers de joueurs de football, et vous venez d’ajouter FIFA 13 à votre ludothèque? Mais avez-vous remarqué la présence de FIFA Ultimate Team, l’extension gratuite du titre?

 

La top Team!

L’extension est directement disponible depuis l’interface du jeu sur votre console, et du moment que c’est gratuit, autant faire un essai.

Pour l’occasion, deux invités vedette, Riolo et Ménès se prêtent au jeu, en une vidéo de présentation, dans laquelle ils analysent l’équipe EA Sports de la Ligue 1 du moins de Septembre.

Mais voyez plutôt :

http://youtu.be/eX1id6i9ZfE

 Enfin, si ça vous dit, il est possible de gagner des packs or premium FIFA 13 Ultimate Team via la page Facebook dédiée.

Enjoy!

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Concours : gagnez une Nintendo Switch Lite !

La console pour les joueurs sur le pouce La console Nintendo Switch Lite est spécialement créée pour …

Gaming, les sorties de la semaine

Encore une semaine plutôt calme au niveau des sorties des triples A. Par contre, pour …

MacOS Catalina: Apple Arcade débarque

Avec iOS 13, Apple changeait légèrement la donne sur les mobiles, en livrant Arcade, un …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :