Home / Toute l'actu / Google annonce un event Android le 29 octobre

Google annonce un event Android le 29 octobre

Décidément, la fin octobre promet d’être chargée. Après Microsoft et Apple, au tour de Google d’annoncer un event, dédié à Android, le 29 octobre. Hasard du  calendrier? Sûrement pas…

Google Now et prochains Nexus en vue?

C’est donc le 29 octobre prochain, le jour même où Microsoft commercialisera Windows 8, et moins d’une semaine après le keynote d’Apple, qui devrait voir l’annonce de l’iPad “mini”, que Google a choisi pour convoquer la presse à New York. Si le look de l’invitation fait immanquablement penser à Google Now,  le service introduit avec Jelly Bean,  proposant automatiquement des informations selon votre emplacement, vos préférences et historique de recherches, certaines rumeurs se recoupent dans le sens d’une, voir de plusieurs annonces relatives à des terminaux de la gamme Nexus. La plus tenace s’articule autour d’un modèle conçu avec LG, tandis qu’une autre, impliquant Sony, semble moins crédible, bien que Google promet déjà depuis quelque temps d’étoffer sa gamme Nexus, avec la possibilité déjà évoquée de lancer plusieurs appareils la même année…

Wait & See, mais en tout cas, cet automne risque bien d’être riche en informations, produits et rebondissements dans l’univers techno/geek…

En attendant, vous pouvez déjà mettre un signet sur la page YouTube de Google, qui devrait y diffuser l’event : http://www.youtube.com/android

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Railway Empire – Complete Collection, maintenant disponible

L’éditeur de jeux vidéo de stratégie Kalypso Media et le développeur Gaming Minds Studios, sont fiers d’annoncer aujourd’hui …

Brawlhalla est désormais disponible sur Mobile

Ubisoft annonce que le jeu de combat épique et free-to-play Brawlhalla est disponible pour tous …

Astrea, la nouvelle Héroïne de For Honor est disponible

Ubisoft annonce la sortie d’une nouvelle Héroïne de For Honor® dans le cadre de la mise …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :