Home / News Séries Télé / « L.A. Noir » enfin la concrétisation !

« L.A. Noir » enfin la concrétisation !

La nouveau projet de Frank Darabont pour la télévision, « L.A. Noir », vient enfin de trouver preneur.C’est la chaine câblée américaine TNT qui vient de commander la première saison (6 épisodes) qu’elle compte diffuser le plus tôt possible en 2013. Le créateur de la série « The Walking Dead » , qui a pris son temps pour réaliser le pilote de « L.A. Noir », peut donc se remettre au travail avec un liberté dans son travail que TNT annonce totale. Connaissant le talent du personnage, « L.A. Noir » se place déjà comme la série la plus attendue de l’année prochaine. Elle donnera aussi l’occasion aux ex-survivants de « The Walking Dead », les acteurs Jon Bernthal et Jeffrey DeMunn, de retrouver un rôle et de collaborer ensemble une seconde fois. « L.A. Noir » s’annonce comme une série « films noirs » située dans le Los Angeles des années 40 pendant que la ville change et qu’Hollywood déploie sa splendeur, le chef de la police de la ville William Parker, interprété par Neal McDonough, luttera tant bien que mal contre Mickey Cohen, un ancien boxeur devenu le mafieux le plus dangereux de la ville. On ose imaginer un patchwork des films de gangsters de Martin Scorsese, un peu de « L.A. Confidential », le tout saupoudré par les vieux films noirs américains des années 40 réalisés par Fritz Lang, Huston, Wilder, Robert Wise ou encore Welles pour ne citer que quelques noms de ces illustres réalisateurs.

C.T.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

The Walking Dead (le film) peaufine son scénario durant la pandémie !

C’est au micro de SYFY Wire, que le producteur exécutif et réalisateur Greg Nicotero s’est dévoilé sur la faisabilité des films …

Les romans Chair de poule prennent la route de la petite lucarne !

Avec pas moins de 400 millions d’exemplaires vendus dans le monde et traduits dans 32 …

Rick et Morty, une bande-annonce et une date pour la saison 4

Pour Rick et Morty, l’épisode 6 de la saison 4 sera diffusé dans un mois …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :