Home / Games / Bioshock Infinite : Un nouveau trailer détonnant!

Bioshock Infinite : Un nouveau trailer détonnant!

Promis par Irrational Games depuis une grosse semaine, le nouveau trailer de Bioshock : Infinite débarque. Accrochez-vous!

Elizabeth, je veille sur toi!

2k a donc lâché un nouveau trailer des plus explosifs pour Bioshock : Infinite. On y découvre de très nombreuses phases de combats issus de captures in-game, le tout distillant une ambiance très nerveuse, renforcée encore par la bande son utilisée au montage. N’empêche, les joueurs ayant pratiqué les premiers volets remarqueront d’emblée l’utilisation inédite du grappin, tandis qu’Elisabeth est toujours à protéger…

Prévu pour fin février sur PC, PS3 et X360, ce Bioshock, très prometteur, se déclinera en deux versions limitées, histoire de combler les collectionneurs…

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Giraffe and Annika dévoile en vidéo ses personnages et son gameplay

NIS America est heureux de dévoiler aujourd’hui un nouveau trailer consacré aux personnages et au gameplay …

“Canción sin nombre” au cinéma !

Pérou, au plus fort de la crise politique des années 1980.

Ubisoft Forward : teaser et programme

C’est au tour d’Ubisoft de se mettre sous les feux des projecteurs en présentant ses …

Un commentaire

  1. Vivement !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :