Home / Films/DVD / “Being Human” US saison 1 en DVD : Vous cherchez un appartement ?!

“Being Human” US saison 1 en DVD : Vous cherchez un appartement ?!

Aidan, Josh et Sally occupent ensemble le même appartement. Tant bien que mal, chacun tente de conjuguer ses différents pour mener une vie normale. 

[tab:La Critique]cover-being-human-saison-1

Il faut dire que Josh est un loup-garou, Aidan un vampire et Sally un fantôme qui hante les lieux du lycanthrope et du suceur de sang. Ensemble, ils vont s’aider à gérer leur double vie mais peut-on véritablement lutter contre sa propre nature ?

Remake de la version UK créée par Toby Whithouse et certainement influencée par la saga « Twilight » et les séries TV « Vampire Diaries » et « True Blood », la version US de « Being Human » saison 1 est maintenant disponible en coffret DVD.

Effets spéciaux de qualité, trio d’acteurs suffisamment charismatique, histoires fantastiques classiques mais relativement efficaces, le tout parsemé d’une touche d’humour noir font de cette première saison US de « Being Human » une série fantastique pour ado plutôt réussie. Sans toutefois  nous transcender non plus, elle plaira assurément  aux amateurs du genre qui consommeront les 13 premiers épisodes à la suite.

C.T.

[xrrgroup][xrr rating=3.5/5 label=”La série:”][xrr rating=3.5/5 label=”Le  DVD:”][/xrrgroup] [tab:Fiche Technique]

Coffret 4 DVD

 

Une série de Jeremy Carver et Anna Fricke

Avec Sam Witwer, Meaghan Rath, Sam Huntington

Distributeur Universal

Durée 10 h 00

Image: 16×9 – 1.78:1

Langues: DD 5.1 et 2.0 Français, Anglais

Sous-titres: Français

Sorite : 25 octobre 2012

Bonus: Le making of (46 min)

[tab:Images & Vidéo] [nggallery id=435]

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Grâce à Dieu en DVD & Blu-ray

Alexandre vit à Lyon avec sa femme et ses enfants.

Concours : gagnez le coffret DVD de “The Resident – Saison 1”

Interne en 3ème année au Chastain Memorial à Atlanta, Conrad Hawkins jongle entre un patron …

Concours : gagnez le Blu-ray du film “VICE”

Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :