Home / Games / LEGO Le Seigneur des Anneaux : Une démo pour PC

LEGO Le Seigneur des Anneaux : Une démo pour PC

Les petites briques en plastique, c’est chic! Si l’univers de J.R.R Tolkien vous a déjà passé la bague au doigt, la démo de Lego Le Seigneur des Anneaux devrait vous changer les idées en cette journée pluvieuse…

Pour une brique, t’as plus rien!

Toujours attendu pour le 21 novembre prochain, le titre, qui sortira sur quasiment toutes les plates-formes se dévoile en une démo. Cette dernière, uniquement disponible sur PC, propose de découvrir un niveau de l’aventure, pour un téléchargement de près de 600 Mo.

Pour le download, ça se passe sur le site officiel du jeu.

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

MacOS Catalina: Apple Arcade débarque

Avec iOS 13, Apple changeait légèrement la donne sur les mobiles, en livrant Arcade, un …

L’événement spécial Halloween 2019 de Brawlhalla est disponible

Ubisoft annonce que l’événement Brawlhalloween 2019 introduira des éléments sur le thème d’Halloween, un menu …

La veillée des Saints revient pour Halloween dans Final Fantasy XIV Online

À l’occasion d’Halloween et avec le grand retour du Cirque intercontinental et de la Veillée …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :