Home / Films/DVD / « Castle » Saison 4 en DVD

« Castle » Saison 4 en DVD

Spécialiste de thrillers et consultant pour la police, l’écrivain à succès Richard Castle (Nathan Fillion) est de retour pour nous faire vivre une quatrième saison de « Castle » sous haute tension ! 

[tab:La Critique]cover-dvd-castle-saison-4

Les fans de la série d’Andrew Marlowe découvriront l’agent Beckett (Stana Katic) vivante après la fusillade dont elle a été victime à la fin de la saison 3. Après des mois de thérapie, elle reprend du service alors que Castle, qui lui avait avoué ses sentiments avant la fusillade, fait maintenant des pieds et des mains pour retrouver le coupable. Cette saison 4 marque aussi le retour du « Triple tueur ». 23 épisodes et de nombreux bonus, une parfaite alchimie entre le duo d’acteurs, des scénarios bien ficelés et assez originaux ainsi qu’une bonne dose d’humour sont au rendez-vous de cette dernière saison en DVD. Et même si les rôles secondaires manquent de panache et que l’ensemble peut paraître répétitif, « Castle », dont la saison 5 est actuellement diffusée sur la chaîne ABC aux Etats-Unis, a réussi à séduire son public et va continuer sur sa lancée.

C.T.

[xrrgroup][xrr rating=3.5/5 label=”La série:”][xrr rating=3.5/5 label=”Le DVD:”][/xrrgroup] [tab:Fiche Technique]

Coffret DVD – 6 discs

Une série de Andrew Marlowe avec Nathan Fillion, Stana Katic

Distributeur : Disney

Durée:   15h45

Image:  16×9 – 1.78:1

Langues : DD Français 2.0 – Anglais 5.1

Sous-titres:  Français, Anglais

Bonus : La fine équipe de Castle au théâtre – Les secrets du tournage d’une cascade – Bowman père et fils: une étroite collaboration – 5 Scènes coupées – Bêtisier.


[tab:Images & Vidéo] [nggallery id=453]

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

“Antoinette dans les Cévennes” au cinéma !

Des mois qu’Antoinette attend l’été et la promesse d’une semaine en amoureux avec son amant, …

“Effacer l’historique” au cinéma !

Dans un lotissement en province, trois voisins sont aux prises avec les nouvelles technologies et …

“Police” au cinéma !

Virginie, Erik et Aristide, trois policiers parisiens, se voient obligés d’accepter une mission : expulser …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :