Home / Games / GTA IV : La totale pour 10 balles sur PC!

GTA IV : La totale pour 10 balles sur PC!

Alors que GTA V est attendu dans 6 longs mois, Steam propose de se faire l’intégrale de GTA IV à un tarif dérisoire…

Pas cher mon frère, chti dis…

Steam n’en est pas à son coup d’essai dans la vente de jeux à prix explosés. D’ailleurs, les gamers qui en veulent pour leur argent devraient y faire un saut de temps à autres, certaines actions étant limitées dans la durée. C’est le cas de GTA IV, puisque l’offre canon, incluant GTA IV, GTA IV: The Lost and the Damned et GTA IV : The Ballad of Gay Tony, proposant le tout pour 8€74, est valable jusqu’à vendredi matin à 1h. Avec le change, ça nous fait un poil plus de 10 balles pour la totale!

Pour les intéressés, ça se passe ici.

De quoi patienter avec un bundle de qualité jusqu’au printemps 2013 avec du concret, plutôt que de ronger son frein sur les trailers et images d’un interminable teasing.

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Dell présente OptiPlex, l’ordinateur de bureau sans encombrement le plus modulaire

Dell Technologies présente aujourd’hui le nouvel OptiPlex 7070 Ultra, un ordinateur de bureau innovant dont …

Roubaix, une lumière au cinéma !

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, …

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

Un commentaire

  1. A ce prix, même plus envie de le cracker.
    et le bug avec l’helico. C”est réglé?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :