Home / Games / Crysis 3 : 5 minutes de gameplay en un trailer détonnant!

Crysis 3 : 5 minutes de gameplay en un trailer détonnant!

Crysis 3, certainement le FPS le plus attendu de 2013, se dévoile plus avant via un trailer in-game généreux…

Prophet et Psycho en action

Toujours attendu pour février 2013 sur consoles et PC, Crysis 3 n’est pas prêt de s’arrêter de faire couler de l’encre. Histoire d’alimenter savamment l’attente, EA nous livre un long trailer tiré de passages de jeu. Une première occasion de découvrir une partie de l’arsenal disponible, mais surtout, d’y apprécier la qualité graphique du titre. Reste à savoir si ce in-game a été réalisé sur un PC de course ou sur une console de la génération actuelle. Ce qui serait vraiment surprenant…

link

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Concours : gagnez le Blu-ray du film “VICE”

Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de …

Zelda intéresse les développeurs de Cuphead

Le studio MDHR, qui a réalisé Cuphead, se verrait bien aux manettes d’un Zelda en …

Gaming, les sorties de la semaine

Il fait beau et chaud, c’est déjà les vacances pour certains et cette semaine de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :