Home / Applications / Bladeslinger : Plein les yeux sur son smartphone!

Bladeslinger : Plein les yeux sur son smartphone!

La frontière technique entre consoles de jeu et smartphone s’amenuise jour après jour. Fraîchement débarqué sur iOS, alors que la version Android ne devrait pas tarder, Bladeslinger illustre parfaitement les capacités vidéoludiques hallucinantes atteintes par ce qui nous servait il n’y a pas si longtemps encore à téléphoner et envoyer des SMS…

Unity, le moteur graphique en vogue qui déchire!

A n’en pas douter, s’il est un jeu qui devrait faire parler de lui en cette fin d’année au niveau de sa réalisation, c’est bien Bladeslinger. Propulsé par l’impressionnant moteur graphique Unity, plébiscité par de nombreux studios soucieux du rendu de leurs titres, ce jeu d’action en met plein les mirettes. Dans un univers rétro futuriste à la sauce Western teinté d’horreur, le titre permet d’enchainer ferraillages de 6 coups, combos dévastateurs doublés de l’utilisation d’un crochet placé sur le bras du héros et autres joyeusetés, comme des découpes franches à l’épée. De plus, un système reprenant le principe de runes à tracer à l’écran permet de lancer des attaques spéciales aussi efficaces que spectaculaires.

Le premier chapitre d’une série annoncée, qui risque bien de satisfaire les plus exigeants en termes de jeu vidéo sur iPhone…

Télécharger Bladeslinger sur iPhone & iPad, iTunes Store, CHF 3.-

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Games With Gold : le programme de Juin est disponible

Microsoft vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront les Games With …

Warhammer 40,000 : Mechanicus sortira sur consoles en juillet

Kasedo Games, le premier label d’édition numérique de Kalypso Media, annonce aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Mechanicus, le …

Avis: Tower of Babel – No Mercy

Avec Tower of Babel : No Mercy, DNA Studios nous propose un party game hyper accessible …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :