Home / Games / Battlefield 3 Aftermath se dévoile en vidéo

Battlefield 3 Aftermath se dévoile en vidéo

Vous avez besoin d’une bouffée d’air frais à insuffler à vos parties de Battlefield 3? Ca tombe bien, EA nous livre ce jour une vidéo présentant les ajouts distillés dans ce pack téléchargeable tout prochainement…

Un nouveau mode, des cartes et véhicules au menu…

Dice nous dévoile donc dans ce nouveau trailer ce qui nous attend dans ce pack : 4 nouvelles cartes spectaculaires, 3 nouveaux véhicules, un nouveau mode « Pillard », une arbalète polyvalente pour éliminer les ennemis en silence, dix nouvelles missions, des plaques, des trophées, des succès ainsi que quelques ajouts à découvrir sur X360, PS3 et PC.

Par contre, comme à son habitude, EA étale les dates, favorisant naturellement les membres Battlefield Premium : Le 27 novembre sur PS3 et le 4 décembre sur X360 et PC, pour les “premium”, tandis qu’il faudra patienter jusqu’au 11 décembre pour la version PS3, et jusqu’au 18 décembre pour les versions X360 et PC pour les “non-premium”.

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

L’été qui frappe à nos portes ne devrait pas trop nous détourner des nouvelles sorties …

Nvidia : + 39 % de son CA avec le confinement !

Le géant californien spécialisé dans la conception de processeurs graphiques, de cartes graphiques et de …

Sea Of Thieves : part à l’abordage de Steam

L’exclusivité de Microsoft développée par les petits gars du studio Rare débarque sur Steam en fanfare. Depuis …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :