Home / Games / La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock pour Borderlands 2

La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock pour Borderlands 2

Borderlands 2 se verra gratifié d’un nouveau DLC, la chasse au gros gibier de Sir Hammerlock, qui débarquera dès le 15 janvier…

borderlands-2-sir-hammerlock-s-big-game-hunt-pc015

Le délire continue…

La rumeur de ces derniers jours était bien fondée. Borderlands 2 aura bien droit à un DLC. L’annonce officielle inclut son lot d’images ainsi qu’une bande-annonce en bonne et due forme. On y découvrira de nouvelles missions, skins, ennemis et armes, tandis que l’action prendra place sur un continent envahi par la jungle.

La vidéo et les images devraient rendre l’attente encore un peu plus interminable, jusqu’au 15 janvier  (PC, PS3 et X360, en téléchargement)

E.R.

[nggallery id=501]

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

La collection PlayStation Plus

Sony profite de cette fin de mois d’octobre et l’annonce des PlayStation Plus du mois …

« Sous le parapluie d’Adélaïde » de Romain Puértolas

Il y a des livres dont on tourne les pages jusque tard dans la nuit. …

Les PlayStation Plus du mois de novembre

Ce mois de novembre sera particulier et axé sur l’arrivée de la nouvelle génération de …

2 commentaires

  1. Ce jeu est déjà incroyable donc les DLC c’est que du plaisir !

  2. J’ai hâte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :