Home / News Séries Télé / Showtime met Ridley Scott dans sa poche !

Showtime met Ridley Scott dans sa poche !

scott et showtime_une

Le réalisateur britannique de « Alien », « Blade Runner », « Gladiator » et plus récemment de « Prometheus », Ridley Scott, dernièrement endeuillé par la disparition de son frère Tony Scott, va mettre son génie au profit de la chaine câblée Showtime.

Il réalisera l’année prochaine le pilote de la série « The Vatican » qui s’intéressera de plus près à l’Eglise catholique. Ecrit par Paul Attanasio avec David Zucker à la production, « The Vatican » explorera autant le prisme du pouvoir, les affres de la politique que la croyance et développera plus particulièrement les  rivalités et secrets au sein du Vatican sans oublier de parler des miracles.

C.T.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Netflix : n’oubliez pas la sortie de “The Witcher” !

Oui, c’est vrai, rien de très nouveau ici sauf un rappel pour que vous n’oubliez …

Concours : gagnez le DVD de « American Horror Story – Apocalypse »

Après la maison hantée, l’asile psychiatrique, les sorcières, le freak show, l’hôtel monstrueux, la téléréalité …

Concours : gagnez le coffret DVD de “The Resident – Saison 1”

Interne en 3ème année au Chastain Memorial à Atlanta, Conrad Hawkins jongle entre un patron …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :