Home / Games / Dead Space 3 se dévoile encore un peu plus en vidéo

Dead Space 3 se dévoile encore un peu plus en vidéo

dead space 3 video saga_une

Alors que le titre sortira le 07 février, les développeurs de Viceral Games, à l’origine de la franchise « Dead Space », nous dévoile une nouvelle vidéo de « Dead Space 3 » pour nous faire patienter.

En français, la vidéo est un résumé de la saga « Dead Space » depuis la découverte du Monolithe Noir il y a 300 ans et l’apparition des nécromorphes sans oublier la découverte du Monolithe Rouge et la fuite d’Isaac Clarke, le seul rescapé capable d’enrayer la menace des monolithes. Vivement le début de mois de février pour tester le jeu !

C.T.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Concours : gagnez le Blu-ray du film “VICE”

Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de …

Zelda intéresse les développeurs de Cuphead

Le studio MDHR, qui a réalisé Cuphead, se verrait bien aux manettes d’un Zelda en …

Gaming, les sorties de la semaine

Il fait beau et chaud, c’est déjà les vacances pour certains et cette semaine de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :