Home / Techno / Baladeur Audio / CES 2013 : Sony se jette à l’eau avec son Walkman

CES 2013 : Sony se jette à l’eau avec son Walkman

Du côté de Sony, outre les deux smartphones qui ont été confirmés et un prototype de TV Oled 4K, la vedette, pourtant discrète, était peut-être à chercher du côté de la gamme Walkman…

  sony_walkman_sports_nwz-w270_1 (1)

Paré pour le triathlon

Indubitablement, le Walkman est une icône, qui, il n’y a pas si longtemps que cela, servait d’appellation générique pour les baladeurs audio, au même titre que l’iPod à l’heure actuelle. Tombé de son piédestal face à l’irrésistible montée en puissance de Apple, Sony ne cesse cependant de réinventer ses baladeurs, avec un succès tout relatif jusqu’ici.

sony_walkman_sports_nwz-w270_2Difficile de dire si cette fois-ci sera la bonne, il n’empêche que le Walkman NWZ-W270 se présente sous une forme des plus intéressantes, à la façon de “lunettes d’écoute” tandis que son côté waterproof le conforte dans sa position de compagnon des sportifs, même pour ceux qui n’ont pas peur de se jeter à l’eau.

Disposant de 4 Go de mémoire, ce Walkman est affublé d’une autonomie en écoute allant jusqu’à huit heures, tandis qu’une recharge rapide de 3 petites minutes lui redonnera la pêche pour profiter de 3 heures de playback. Pas mal pour les actifs pressés de se dépenser…

Le NWZ-W270 est prévu pour mars, au prix de 99 dollars. Il sera disponible en bleu, rose et noir.

 E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

MacOS Catalina: Apple Arcade débarque

Avec iOS 13, Apple changeait légèrement la donne sur les mobiles, en livrant Arcade, un …

L’événement spécial Halloween 2019 de Brawlhalla est disponible

Ubisoft annonce que l’événement Brawlhalloween 2019 introduira des éléments sur le thème d’Halloween, un menu …

La veillée des Saints revient pour Halloween dans Final Fantasy XIV Online

À l’occasion d’Halloween et avec le grand retour du Cirque intercontinental et de la Veillée …

3 commentaires

  1. génial pour le jogging!! 😀

  2. IPod n’est pas du tout utilisé comme appellation générique.

  3. IPod n’est pas du tout utilisé comme appellation générique…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :