Home / Games / Tomb Raider, carnet des développeurs : Le multi

Tomb Raider, carnet des développeurs : Le multi

Eidos ouvre ses portes et nous présente en une sorte de carnet des développeurs un nouvel aspect de Tomb Raider : son mode multijoueur.

Entre deux gorgées de café et quelques vannes, y sont surtout évoquées les décisions qui ont généré ce mode de jeu. On y apprend notamment l’influence du titre Lara Croft And the Guardian of Light, ainsi que quelques points intéressants, même si l’on aurait aimé en voir plus du côté des phases de gameplay…

Le titre est toujours prévu pour le 5 mars prochain.

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gears 5 se fera sans tabac !

Attendu sur PC et Xbox One le 10 septembre prochain, le jeu de tir à la troisième …

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les Avengers, leurs amis et quelques ennemis débarquent sur la Nintendo Switch avec …

The Bard’s Tale IV: Director’s Cut annonce ses dates de sortie

Le jeu The Bard’s Tale IV: Director’s Cut de inXile Entertainment sera disponible en version digitale le 27 aout …

Un commentaire

  1. joebarteam

    Celui-là je sens qu’il va faire plaisir, faut d’abord que je me procure dishonored et ensuite tomb raider quand le porte monnaie me le permettra!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :