Home / Games / Le dernier DLC de « Max Payne 3 » sera disponible à partir du 22 janvier

Le dernier DLC de « Max Payne 3 » sera disponible à partir du 22 janvier

DLC max payne 3

Rockstar Games vient de l’annoncer, « Deathmatch Made in Heaven Pack » sera le prochain et le dernier DLC du titre « Max Payne 3 ». Disponible à partir du 22 janvier dans le monde entier sur PC, XBOX 360 et sur PS3 mais uniquement pour les joueurs nord-américains et dès le 30 janvier pour les autres. Pas sympa!

Ce pack complètement dédié au multijoueur sera disponible en téléchargement au prix de $ 9,99 ou 800 MS et apportera bien entendu son lot de nouveautés. Rockstar Games parle de nouveaux modes en compétition et en coopération et la présence au générique de votre allié Passos.

C.T.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Dragon Quest : Your Story au cinéma

Non ce n’est pas l’annonce du prochain volet de saga des Dragon Quest, mais belle …

Devil May Cry : le 25 juin sur Nintendo Switch

On vous en avait déjà parlé, cette fois on a la date de sortie officielle …

Capcom: Une bêta pour Monster Hunter World : Iceborn sur PS4

Capcom prévoit une bêta de Monster Hunter World : Iceborn du vendredi 21 juin à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :